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Création de sites vitrines, landing pages, e-commerce, événementiel...

Création de sites internet

 

Sharefactory crée des sites internet en parfaite adéquation avec les usages actuels. Nous développons ainsi vos sites avec les derniers outils et respectons les bonnes pratiques pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible ainsi qu’un référencement naturel (SEO) optimisé.

Par conséquent, nous créons vos sites web en suivant méticuleusement les techniques SEO. De la création des pages à la rédaction en passant par l’architecture du site, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur classement possible dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

Aujourd’hui, plus de 50% des recherches Google sont effectuées sur mobile. Ces terminaux ont radicalement changé nos habitudes, nos façons de communiquer et nos parcours d’achat. Un bon site web se doit d’être mobile-friendly et c’est pour cela que tous nos travaux sont livrés en responsive design. C’est-à-dire que le site s’adapte à tous les terminaux pour une expérience utilisateur optimale quel que soit l’appareil utilisé.

Aussi, Google favorise les résultats de proximité dans ses SERP. Par conséquent, le référencement local est devenu primordial. Ce dernier doit d’une part être intégré au SEO du site web et d’autre part amélioré grâce aux outils mis à disposition par le géant américain. Ce dernier propose ainsi des outils qui permettent d’optimiser ce référencement de proximité avec notamment les avis Google et les pages Google My Business.

L’autre moyen non négligeable de booster son référencement est l’utilisation des réseaux sociaux. Les réseaux sociaux se sont imposés comme un moyen de communication primordial. Créer et gérer ses comptes professionnels et les relier à son site internet fait désormais partie du B.A.-BA de toute bonne stratégie webmarketing.

Pour conclure, un bon site web est un site SEO-friendly, Mobile-Friendly (responsive design), couplé à des outils de référencement local et boosté par la présence sur les réseaux sociaux.

 

Quelques chiffres

 

L’importance d’un site internet

84% des citoyens français ont accès au net (source : We are social).
93% des internautes font des recherches sur le web avant d’acquérir un bien ou un service (source : Google Partners).

En responsive design (adapté aux terminaux mobiles)

65% des consommateurs connectés commencent leur parcours d’achat sur un smartphone (source : Google Partners).
57% du temps passé sur le digital en France l’est sur les appareils mobiles (source : Millward Brown).

Combiné aux réseaux sociaux

86% des internautes sont présents sur au moins un réseau social (source : Ifop).
82% des consommateurs indiquent qu’ils font davantage confiance à une entreprise qui utilise les réseaux sociaux (source : Digitalisations).

Et à un référencement local

97% des consommateurs utilisent internet pour des recherches locales de produits ou services (source : BIA/Kelsey).
77% des utilisateurs de smartphones contactent une entreprise après avoir consulté ses informations locales (source : The Mobile Movement Study, Google/Ipsos OTX MediaCT).

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