Mini-Schools

> Clients > Community Management > Mini-Schools

Mini-Schools propose des cours et stages d’anglais aux enfants de 3 à 11 ans depuis 1970. Le réseau est national et les équipes travaillent tout au long de l’année pour proposer des cours originaux et de qualité à travers une pédagogie axée sur l’écoute, la découverte et les jeux.

Community Management

Mini-Schools disposait déjà d’une page Facebook. J’ai commencé par créer des visuels pour remplacer et remettre au goût du jour les photos de profil et de couverture.

Des données sur l’entreprise ont aussi été mises à jour et nous avons par la suite ajouté la section « Our Story » ainsi que mis la boutique en place.

Une veille a été mise en place pour suivre les contenus postés par les différentes mini-schools sur le territoire et relayer leurs actions. J’ai aussi mis ma propre veille en place pour proposer au moins deux posts variés par semaine sur l’apprentissage ludique de la langue anglaise pour les enfants.

Une stratégie a été mise en place pour permettre de relever les notes des avis Facebook et Google My Business car les avis étaient extrêmement peu nombreux et des avis négatifs venaient entacher l’image de la société.

Google My Business

La fiche Google My Business a donc été revendiquée pour permettre de gérer les informations de cette dernière, répondre aux avis et publier des contenus.

Instagram et Pinterest

Les comptes Instagram et Pinterest sont à l’étude afin de permettre d’exploiter ces réseaux pourraient apporter de la visibilité et des contenus utiles et ludiques à l’apprentissage de l’anglais.

 

Liens vers les différents supports : Facebook, Site Web, Google My Business.

Voir d’autres missions :

Profitez gratuitement de nos conseils

Recevez régulièrement les conseils et l'actualité de Sharefactory pour développer votre activité.

Vous recevrez bientôt nos conseils !

Pin It on Pinterest