Création du site web « Le COCS »

> Clients > Sites web > Création du site web « Le COCS »
Le COCS est un centre d’ostéopathie et de cryothérapie corps entier qui a ouvert en octobre 2018 dans le centre-ville de Marseille.

Création du site web lecocs.fr

Les deux ostéopathes du centre de soins disposaient déjà tous les deux d’un site web.
Mais d’un point de vue SEO, nous avons pris la décision de créer un tout nouveau site.
En effet, un site complet sur la cryothérapie corps entier se positionnera mieux qu’une simple page dédiée sur un site d’ostéopathe.
L’objectif est ainsi de surclasser les concurrents kinésithérapeutes ou ostéopathes qui disposent aussi d’une cabine de cryothérapie sur Marseille.
De plus, en travaillant les contenus et le maillage interne d’un site complet, l’objectif est aussi de mieux se positionner que les centres spécialisés dans Google sur des requêtes locales marseillaises ou départementales, qui disposeraient d’une cabine de cryothérapie corps entier.

Un site wordpress optimisé

Un site sous WordPress a ainsi été mis en place.
Le site web a été entièrement personnalisé et répond à tous les standards qualitatifs actuels.
Le site est ainsi optimisé SEO, a été créé en responsive design, répond à toutes les obligations légales (bandeau cookies, mentions légales, déclaration CNIL, RGPD…) et est parfaitement sécurisé.
En parallèle, des pages sur le thème de la cryothérapie ont été créées sur les sites web des ostéopathes pour informer de leur nouvelle prestation et effectuer un lien vers le nouveau site du COCS.

Des conseils pour les réseaux sociaux

Comme je réalise également des prestations de community et de formation aux réseaux sociaux, les dirigeants du COCS ont pu bénéficier de nombreux conseils afin de développer leur communauté et de maximiser les signaux sociaux vers le site web.

Accéder à lecocs.fr.

Voir d’autres missions :

Profitez gratuitement de nos conseils

Recevez régulièrement les conseils et l'actualité de Sharefactory pour développer votre activité.

Vous recevrez bientôt nos conseils !

Pin It on Pinterest